Chaussons bébé cuir
La marque LAIT ET MIEL de chaussons bébé cuir a été créée en 2011.
Actuellement riche d’une trentaine de modèles de chaussons bébé cuir, notre collection est régulièrement renouvelée, au gré des saisons, pour accompagner vos enfants de 0 à 4 ans (voir plus, selon les gabarits) dans l’apprentissage de la marche et le confort des doux moments passés à la maison ou à la crèche.
Répartis en 2 gammes, nos petits chaussons font la joie des petits et des grands. Les premiers pour le confort et la qualité des dessins, les seconds pour la praticité. En effet, tout en cuir et donc respirant, nos produitss sont extrêmement faciles à mettre et à enlever grâce à l’élastique qui entoure la cheville.
La marque doit avant tout son succès à l’originalité des modèles dessinés par notre styliste : dessins recherchés, coloris variés, univers créatif et tendre…
Chaussons bébé cuir Lait et Miel prisés des parents
Certains modèles sont également dessinés façon puzzle, c’est-à-dire avec un pied droit et un pied gauche différents et complémentaires pour ne former qu’un seul motif, ce qui permet aisément aux tout petits (et aux papas) de bien distinguer le pied gauche du pied droit !
Si la majeure partie de nos modèles de chaussons est agrémentée de dessins d’animaux, nous avons également développé plus récemment une gamme de mocassins à frange et en suède et dans une large variété de coloris.
Notre positionnement prix est très raisonnable car il varie de 27 à 30 euros selon les gammes et les tailles… et tous nos chaussons sont cousus à la main.
Cette volonté de proposer des produits de qualité à un prix compétitif répond au fait d’une part que la taille des pieds de nos enfants change très vite, et aussi que désormais de nombreuses crèches demandent aussi d’équiper les bébés de ce type de produits… Tout cela mis bout à bout peut rapidement constituer un budget conséquent…
Enfin, en achetant nos produits, vous encouragez une marque française, installée en région parisienne. Certes, la fabrication se fait à l’étranger, mais tous nos impôts sont payés en France et participent au développement de notre économie.



