Le mode de livraison
Lait et Miel vous procède essentiellement à une expédition via Colissimo standard, en France comme à l’étranger. Cependant, nous pouvons parfois recourir à UPS, sans surcharge par rapport aux tarifs indiqués.
Les délais et tarifs
Le traitement de votre commande se fera dans les 48h, jours ouvrés, à réception du paiement.
Les délais indiqués mentionnés ci-dessous sont à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction des périodes de l’année.
Colissimo France Métropolitaine | 48h à 72h ouvrées (hors samedi, dimanche et jours fériés) | 5.90€ – Gratuit à partir de 50€ d’achat |
Colissimo Union Européenne et Suisse | Jusqu’à 8 jours ouvrées (hors samedi, dimanche et jours fériés) | 13.90€ – Gratuit à partir de 95€ d’achat |
Colissimo Europe de l’Est, Norvège et Maghreb | De 5 à 10 jours ouvrées (hors samedi, dimanche et jours fériés) | 17.90€ – Gratuit à partir de 95€ d’achat |
Colissimo International | De 8 à 21 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés) | 24.70€ Gratuit à partir de 120€ d’achat |
Le choix du lieu de livraison
Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.
Les tarifs et délais diffèrent selon le pays de destination.
Le suivi de l'expédition
Vous serez informé de l’expédition de votre commande par email, dans lequel vous trouverez le numéro de suivi de votre colis.
Lorsque vous obtenez votre numéro de suivi de votre colis, connectez-vous au site du transporteur pour suivre chaque étape de l’expedition :
– Colissimo : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp
En cas d'absence à la livraison
Le livreur ou le facteur laissera dans votre boîte aux lettres, un avis de passage mentionnant le bureau de Poste où sera déposé votre colis. Le colis y sera disponible aux dates et horaires indiquées. Vous devrez vous munir de cet avis et d’une pièce d’identité pour le retirer. Au-delà du délai indiqué et sans manifestation de votre part, le colis sera retourné.