Livraison

Le mode de livraison

Lait et Miel vous procède essentiellement à une expédition via Colissimo standard, en France comme à l’étranger. Cependant, nous pouvons parfois recourir à UPS, sans surcharge par rapport aux tarifs indiqués.

Les délais et tarifs

Le traitement de votre commande se fera dans les 48h, jours ouvrés, à réception du paiement.

Les délais indiqués mentionnés ci-dessous sont à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction des périodes de l’année.

Colissimo France Métropolitaine 48h à 72h ouvrées (hors samedi, dimanche et jours fériés) 5.90€ – Gratuit à partir de 50€ d’achat
Colissimo Union Européenne et Suisse Jusqu’à 8 jours ouvrées (hors samedi, dimanche et jours fériés) 13.90€ – Gratuit à partir de 95€ d’achat
Colissimo Europe de l’Est, Norvège et Maghreb De 5 à 10 jours ouvrées (hors samedi, dimanche et jours fériés) 17.90€ – Gratuit à partir de 95€ d’achat
Colissimo International De 8 à 21 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés) 24.70€ Gratuit à partir de 120€ d’achat
Le choix du lieu de livraison

Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.

Les tarifs et délais diffèrent selon le pays de destination.

Le suivi de l'expédition

Vous serez informé de l’expédition de votre commande par email, dans lequel vous trouverez le numéro de suivi de votre colis.

Lorsque vous obtenez votre numéro de suivi de votre colis, connectez-vous au site du transporteur pour suivre chaque étape de l’expedition :

– Colissimo :  http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

– UPS : https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_fr

En cas d'absence à la livraison

Le livreur ou le facteur laissera dans votre boîte aux lettres, un avis de passage mentionnant le bureau de Poste où sera déposé votre colis. Le colis y sera disponible aux dates et horaires indiquées. Vous devrez vous munir de cet avis et d’une pièce d’identité pour le retirer. Au-delà du délai indiqué et sans manifestation de votre part, le colis sera retourné.

WordPress Backup