LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 50 € D’ACHAT

Nous suivre

Get inspired

Subscribe to our Newsletter for news on latest products and sales

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Search

  • Aucun produit dans le panier.
EnglishFrenchGerman

Bébé Futé à Challans, premier point de vente des chaussons en cuir Lait et Miel

Bébé Futé à Challans, premier point de vente des chaussons en cuir Lait et Miel

Si aujourd’hui, nos petits chaussons pour bébés sont en vente libre dans un peu plus de 300 magasins à travers toute l’Europe, ce n’était pas le cas il y a 10 ans alors que nous lancions tout juste la marque Lait et Miel. A ce moment-là, personne ne connaissait nos produits et il a fallu démarcher les boutiques une par une afin de nous lancer…

Aurore Piat, de la boutique Bébé Futé à Challans en Vendée, a été l’une des premières à nous faire confiance en 2011. Aujourd’hui, les chaussons Lait et Miel font partie de ses meilleures ventes !

Pourtant, après les premiers échanges que nous avons pu avoir, notre minimum de commande était trop élevé pour son jeune magasin et elle a bien failli ne jamais implanter nos chaussons. Par chance, une autre boutique à quelques kilomètres de là avait le même problème et ils ont décidé de procéder à des achats groupés leur permettant ainsi de passer une première commande qui sera suivie de nombreuses autres au fil des années.

 

Aujourd’hui, le magasin Bébé Futé n’a évidemment pas besoin de passer par des commandes groupées, sa clientèle connait parfaitement les chaussons Lait et Miel depuis 10 ans, et elle en vend plusieurs dizaines de paires par mois. Cela n’a d’ailleurs pris que quelques mois.

Bébé Futé est un magasin de puériculture qui propose à sa clientèle des produits neufs et d’occasion pour s’adapter aux différents besoins et moyens de ses clients, ouvert en 2007 par Aurore Piat.
Les produits neufs concernent essentiellement la puériculture (poussettes, sièges auto), mais aussi d’autres produits qu’on ne retrouve pas en grande surface, des innovations et bien sûr des petits chaussons en cuir.
Les vêtements et les jeux eux, sont essentiellement revendus en occasion via un système de dépôt/vente.

Si une grande partie du magasin est consacrée aux articles de puériculture, Aurore insiste sur le fait que les chaussons ont permis de fidéliser sa clientèle. En effet, si l’on n’achète en général qu’une poussette pour son enfant (voire même pour la fratrie), les pieds de bébé grandissant, les clientes reviennent régulièrement pour acheter des chaussons en cuir.
En cela Lait et Miel a joué son rôle avec des modèles originaux, un joli packaging (parfait pour offrir) et un prix raisonnable.

 

 

Désormais, Bébé Futé est également revendeur des couches Freelife de Bébé Cash, avec 0 produits toxiques et 0 parabène, dans un souci d’aller de plus en plus vers une consommation responsable et naturelle.

Si vous êtes en Vendée, vous pourrez découvrir le magasin Bébé Futé au 29, rue Carnot – 85300 Challans ou partout ailleurs en France grâce à son site internet : http://www.bebefutechallans.com/

You don't have permission to register
X